Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Mes Murs à Moi
Les Créations Mes Murs à Moi
Publicité
Les Créations Mes Murs à Moi
26 novembre 2007

Communiqué - Customisez votre cuisine !

grillepainDécouvrez la nouvelle gamme de stickers décoratifs spécial "Cuisine" des créations Mes Murs à Moi.

Customisez à souhait votre univers avec les stickers déco spécial cuisine ! Que vous soyez urban, poétique, chic ou rustique, les sticks sauront s'adapter à toutes les situations ! En vinyle enlevable, ils se positionnent sur toutes vos surfaces lisses : frigo, placards, lave-vaisselle, carrelage, murs, etc.

Une façon simple et bon marché pour personnaliser votre coin cuisine.

http://www.monbazaramoi.com/rubrique.php?r=53

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité