Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Mes Murs à Moi
Les Créations Mes Murs à Moi
Publicité
Les Créations Mes Murs à Moi
27 novembre 2007

Idée déco - Mon petit coffre à jouet devient tableau !

Hello !

Cela faisait longtemps que ce petit coffre des années 50 trainait dans la chambre de la petite ! Avec les jouets qui s'entassaient dans le salon, il devenait urgent de lui trouver une seconde vie !

Allez hop, je file chez Leroy Merlin et j'achète une peinture "Tableau noir", de la peinture blanche, une planche pour le couvercle et des charnières.

feeetetoilesnoir

Une fois le coffre repeint, je colle des stickers "Etoiles Noires" à quelques endroits et une petite Fée noire sur le côté !

Notre fille est ravie et nous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !<br /> Je trouve cette idée simple et jolie ! Cela me donne envie de me mettre à la custo !
Publicité